CRAZYDAISYDOLLS.com

s'engage à assurer la protection de votre vie privée. Nous respectons votre droit de garder vos informations personnelles confidentielles et comprenons votre désir d'éviter les sollicitations indésirables. Vous pouvez être assuré que toutes les informations que vous fournissez et que vous pouvez identifier lors de l'utilisation de ce site Web ne seront utilisées que conformément à cette déclaration de confidentialité.

INFORMATIONS COLLECTÉES

Nous pouvons collecter des informations que vous fournissez par le biais de soumissions facultatives et volontaires. Ces soumissions volontaires incluent les demandes d'inscription à notre liste de diffusion, de réception de bulletins électroniques, de demandes de renseignements et de commentaires soumis lorsque vous nous contactez.

Chaque fois que vous remplissez un formulaire sur CRAZYDAISYDOLLS.com, nous recueillons les informations suivantes.

  • Nom

  • adresse e-mail

  • autres informations pertinentes que vous fournissez

UTILISATION DES INFORMATIONS

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées de l'une des manières suivantes :

POUR TRAITER LES TRANSACTIONS

  • Vos informations, qu'elles soient publiques ou privées, ne seront pas vendues, échangées, transférées ou cédées à une autre société pour quelque raison que ce soit, sans votre consentement, sauf dans le but exprès de livrer le produit ou le service demandé.

POUR ENVOYER DES COURRIELS PÉRIODIQUES

  • L'adresse e-mail que vous fournissez peut être utilisée pour vous envoyer des informations, répondre à des demandes de renseignements et/ou d'autres demandes ou questions.

Nous ne vendrons, distribuerons ou louerons pas vos informations personnelles à des tiers à moins d'avoir votre permission ou d'être requis par la loi.

BISCUITS

Les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web (si vous le permettez) qui permet aux sites ou aux systèmes des fournisseurs de services de reconnaître votre navigateur et de capturer et de mémoriser certaines informations.

Nous utilisons des cookies pour compiler des données agrégées sur le trafic et l'interaction du site afin de pouvoir offrir de meilleures expériences et outils sur le site à l'avenir. Nous pouvons conclure des contrats avec des fournisseurs de services tiers pour nous aider à mieux comprendre les visiteurs de notre site. Ces prestataires de services ne sont pas autorisés à utiliser les informations collectées en notre nom, sauf pour nous aider à mener et à améliorer nos activités.

PARTAGE DES INFORMATIONS

Nous ne vendons, n'échangeons ni ne transférons de quelque manière que ce soit à des tiers vos informations personnellement identifiables. Nous pouvons également divulguer vos informations lorsque nous pensons que la divulgation est appropriée pour se conformer à la loi, appliquer les politiques de notre site ou protéger nos droits, notre propriété ou notre sécurité ou ceux d'autres.

LIENS TIERS

CRAZYDAISYDOLLS.com peut contenir des liens pour vous permettre de visiter facilement d'autres sites Web d'intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter CRAZYDAISYDOLLS.com, vous devez noter que nous n'avons aucun contrôle sur cet autre site Web. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez lors de la visite de ces sites et ces sites ne sont pas régis par cette déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et consulter la déclaration de confidentialité applicable au site Web en question.

VOTRE CONSENTEMENT

Nous gardons généralement cette politique de confidentialité affichée sur le site Web et vous devriez la consulter fréquemment, car elle peut changer de temps à autre sans préavis. Toute modification entrera en vigueur immédiatement après la publication de la politique de confidentialité révisée.

LORSQUE VOUS ACCÉDEZ À CE SITE WEB, VOUS ACCEPTEZ INTÉGRALEMENT CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ. SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC UNE PARTIE DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, OU DE TOUT CHANGEMENT QUE NOUS POUVONS APPORTER PAR LA SUITE, ARRÊTEZ IMMÉDIATEMENT D'ACCÉDER À CE SITE WEB.

• Blogger - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Facebook - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

CRAZYDAISYDOLLS.com

is committed to ensuring that your privacy is protected. We respect your right to keep your personal information confidential and understand your desire to avoid unwanted solicitations. You can be assured that any information you provide which you can be identified when using this website, will only be used in accordance with this privacy statement.

INFORMATION COLLECTED

We may collect information that you provide through optional, voluntary submissions. These voluntary submissions include requests to join our mailing list, receive electronic newsletters, inquiries and comments submitted when contacting us.

Whenever you fill in a form on CRAZYDAISYDOLLS.com, we gather the following information.

  • name

  • email address

  • other relevant information you provide

USE OF INFORMATION

Any of the information we collect from you may be used in one of the following ways:

TO PROCESS TRANSACTIONS

  • Your information, whether public or private, will not be sold, exchanged, transferred, or given to another company for any reason whatsoever, without your consent, other than for the express purpose of delivering the product or service requested.

TO SEND PERIODIC EMAILS

  • The email address you provide may be used to send you information, respond to inquiries, and/or other requests or questions.

 

We will not sell, distribute or lease your personal information to third parties unless we have your permission or are required by law.

COOKIES

Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computers hard drive through your Web browser (if you allow) that enables the sites or service providers systems to recognize your browser and capture and remember certain information.

We use cookies to compile aggregate data about site traffic and site interaction so that we can offer better site experiences and tools in the future. We may contract with third-party service providers to assist us in better understanding our site visitors. These service providers are not permitted to use the information collected on our behalf except to help us conduct and improve our business.

SHARING OF THE INFORMATION

We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information. We may also release your information when we believe release is appropriate to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or others rights, property, or safety.

THIRD PARTY LINKS

CRAZYDAISYDOLLS.com may contain links to enable you to visit other websites of interest easily. However, once you have used these links to leave CRAZYDAISYDOLLS.com, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites and such sites are not governed by this privacy statement. You should exercise caution and look at the privacy statement applicable to the website in question.

YOUR CONSENT

We generally keep this Privacy Policy posted on the Website and you should review it frequently, as it may change from time to time without notice. Any changes will be effective immediately upon the posting of the revised Privacy Policy.

WHEN YOU ACCESS THIS WEBSITE, YOU AGREE TO THIS PRIVACY POLICY IN FULL. IF YOU DO NOT AGREE WITH ANY PART OF THIS PRIVACY POLICY, OR TO ANY CHANGES WE MAY SUBSEQUENTLY MAKE, IMMEDIATELY STOP ACCESSING THIS WEBSITE.